Bonsoir,
Je reviens sur ce sujet car je viens de réparer ma Giulia.
Initialement, j'avais seulement le feu ARG de la malle qui ne marchait plus et qui désactivait l'anti-collision (FCW).
N'étant pas encore arrivé au contrôle technique, j'ai laissé trainé et au fil du temps, il s'est ajouté le bouton d'ouverture de la malle qui ne marchait plus, et puis la veilleuse de plaque gauche. L'échéance du contrôle technique arrivant, je suis allez voir derrière les protections du coffre ou en était le faisceau.
Résultat : même situation que casimir57 : Après avoir dégagés les fils de la bande collante de protection, j'ai trouvé trois fils coupés (feuAR/bouton coffre/veilleuse de plaque) et un troisième qui était bien malade.
J'ai tout raccordé et sécurisé avec du Chaterton et tout fonctionne à nouveau.
Il est a noté que la coupure se produit au même endroit pour tous les fils. Il faut donc faire attention lors du remontage à bien positionner la tresse pour qu'elle ne soit pas contrainte par le vérin qui retient le coffre. C'est vraiment pas top comme calage et pas sûr que je sois arrivé au bon positionnement.
Je verrai si ma réparation tient dans le temps.
PS : Mon feu ARG avait pris l'eau , j'en ai profité pour le remplacer par une neuf commandé chez Oscaro.
![IMG_20241103_154903[1].jpg](./download/file.php?id=285)
- IMG_20241103_154903[1].jpg (2.59 Mio) Vu 6661 fois
![IMG_20241103_154948[1].jpg](./download/file.php?id=284)
- IMG_20241103_154948[1].jpg (2.46 Mio) Vu 6661 fois