Bienvenue sur le site dédié à l'Alfa Giulia.

L'Alfa Giulia, remplaçante de l'Alfa 159, a été présentée le 24 juin 2015.

Cette nouvelle berline proposée en version propulsion et quatre roues motrices avec une palette de motorisations essence et diesel jusqu'à 526ch permettant de rivaliser avec la concurrence allemande.

INSCRIPTION

sièges en cuir

Discussions sur les problèmes rencontrés sur l'Alfa Giulia.



creature-du-lac-noir
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 avr. 2019 08:28
Genre : Homme
véhicule : STELVIO SPORT

Re: sièges en cuir

Message par creature-du-lac-noir » jeu. 25 avr. 2019 11:17

Bonjour à tous. Je reviens vers vous pour donner suite à mon précédent message.

Je suis passé à la concession ce matin. J'ai été reçu par le Directeur. Il a pris des photos du siège abimé, de mon compteur kilométrique et de ma plaque d'immatriculation. Il a ensuite rempli un formulaire et me l'a fait signer. Il n'a pas voulu se prononcer sur la possibilité d'une prise en charge en garantie et m'a dit qu'il attendait l'expertise du service Alfa Roméo (qui doit determiner si c'est un dysfonctionnent ou une erreur de manipulation). Il m'a aussi dit que le numéro de dossier que le service clients Alfa Roméo m'a communiqué ne lui était pas utile....
Il n'a été clair que sur un point: l'assise est à remplacer.

Je suis client depuis plusieurs années. En plus de mon STELVIO, je possède une Alfa Roméo 159 (achetée en 2007).
Je serais très déçu si la prise en charge était refusée...

WAIT AND SEE...

A très bientôt (pour de bonnes nouvelles j'espère)...

Jeff
Messages : 12
Enregistré le : sam. 9 déc. 2017 15:04
Genre : Homme
véhicule : Alfa Giulia 200cv

Re: sièges en cuir

Message par Jeff » dim. 8 sept. 2019 11:27

Bonjour,
Mon problème a finalement été résolu après de nombreux contacts: mon concessionnaire Alfa vient de remplacer (sous garantie) la housse cuir de mon siège et, pour le moment, cela semble être concluant.
Il faut être persévérant et insister régulièrement auprès d'Alfa...
Cordialement.




Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité