Bienvenue sur le site dédié à l'Alfa Giulia.

L'Alfa Giulia, remplaçante de l'Alfa 159, a été présentée le 24 juin 2015.

Cette nouvelle berline proposée en version propulsion et quatre roues motrices avec une palette de motorisations essence et diesel jusqu'à 526ch permettant de rivaliser avec la concurrence allemande.

INSCRIPTION

Pare brise - remplacement

Forum de discussions autour de l'Alfa Romeo Giulia.



Répondre
Nico_11
Messages : 7
Enregistré le : ven. 29 juin 2018 22:56
Genre : Homme
véhicule : Giulia Business 180

Pare brise - remplacement

Message par Nico_11 » sam. 30 juin 2018 22:27

Pour information et pour ne pas reproduire certaines erreurs... suite a un impact plus petit qu une piece de 2€ sur le pare brise de ma Giulia; mon assurance m as gentiment mis en relation avec une tres fameuse marque pour securiser l impact... chose qui au bout de 24h m as fissuré tout le pare brise... :x ... comme c garanti; changement du PB gratuite.... mais C..g.ss ne peuvent pas le changer! Ils ont du (apres plusieurs coups de tel) payer le remplacement du pare brise a mon concessonnaire :lol:

Du coup; ne perdez pas de temps... allez directement a la concession 👍🏻👍🏻

dragon33
Messages : 16
Enregistré le : mer. 24 juin 2015 21:28
véhicule : Giulia 150AT8 Super

Re: Pare brise - remplacement

Message par dragon33 » mer. 11 juil. 2018 14:23

Je confirme... gravillon-pare brise fatal sur la rocade... C...r G...s ne peut pas changer le pare brise car disent-ils, ils ne peuvent pas re-étalonner la camera (anti collision et tutti quanti)... donc direction la concession direct, avance des frais et remboursement par la suite par l'assurance...

alfa166gtv
Messages : 34
Enregistré le : ven. 23 juin 2017 11:26
Genre : Homme
véhicule : alfa romeo

Re: Pare brise - remplacement

Message par alfa166gtv » jeu. 2 août 2018 20:52

AHHHH le parebrise .... un truc bien chiant surtout quand on tombe sur des incompétant ou des pro qui vont plus vite que leur ombre.
Souvenir Souvenir ... Chez une marque bien connu qui offfre plein de gadget ...lol...
Moi jeune et pas encore d'expérience de la vie ... echange par brise aller faire vos courses elle sera prête à votre retour. Ne vous inquiètez pas colle hyper rapide.
Résultat : parebrise mal collé bruit à haute vitesse
Donc retour chez eux explication réponse de leur part "mais messieur, il est interdit de rouler à cette vitesse" :rage:

Donc pour moi depuis éviter de changer un parebrise ou le faire chez un artisan
Alfa Romeo Giulia 2.0 200ch AT8 Sport (2017) & Alfa Romeo GTV 3.0L V6 24V 220ch (1998) & Alfa Romeo Giulietta 1.4 150ch Super (2018)

patV6
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 févr. 2017 14:24

Re: Pare brise - remplacement

Message par patV6 » jeu. 16 août 2018 17:38

Et bien on est au moins deux,petit impact étoilé réparé chez C....et qques heures plus tard fissure de 40 cms ,devis à la concession à leur demande,en y incluant deux jours de location de voiture soit + de 1000 € pour C ....
Y'a sûrement un probleme dans leurs réparations ou trop rapide ...
Patrick

gordini21
Messages : 30
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 19:16
Genre : Homme
véhicule : Giulietta qv

Re: Pare brise - remplacement

Message par gordini21 » mar. 25 sept. 2018 11:23

on change son pare brise en concession tous les por du domaine ne mette pas les pieces d'origine il vaut mieux s'arranger avec son concessionnaire qui fera le taf nickel et lui demandé d'attendre avant d'encaisser le paiement que l'assurance rembourse sa fonctionne bien
j'ai un souvenir d'avoir du démonter le tableau de bord de la 21 2L turbo pour aspirer tous les bout de verre dans la ventilation ...




Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités