Bienvenue sur le site dédié à l'Alfa Giulia.

L'Alfa Giulia, remplaçante de l'Alfa 159, a été présentée le 24 juin 2015.

Cette nouvelle berline proposée en version propulsion et quatre roues motrices avec une palette de motorisations essence et diesel jusqu'à 526ch permettant de rivaliser avec la concurrence allemande.

INSCRIPTION

Sortie Giulia au Printemps

Discussions concernant les événements et exhibitions autour de l'Alfa Giulia.



Répondre
Avatar du membre
Giu26
Messages : 65
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 09:48
Localisation : Drôme

Sortie Giulia au Printemps

Message par Giu26 » sam. 26 nov. 2016 18:22

Bonsoir,

Nous allons organiser une sortie Giulia pour le printemps (ça laisse le temps à ce que les livraisons s'opèrent :wink: , ) par chez nous dans la Drôme 26, on va organiser cela sur 2 jours un WE, en sachant qu'il y aura la possibilité de participer à la carte samedi ou dimanche ou les deux. Selon le nombre de participants on peut faire apéritif et repas le samedi soir à la maison.

Dans les parcours qui sont possibles et très intéressants :

- les routes des gorges de l'Ardèche avec la Grotte Chauvet (réservations obligatoire) + Vallon Pont d'arc + Ferme aux crocodiles
- la route du vin (Vacqueyras, Gigondas, Beaumes de Venise, etc...) + Montée du Ventoux (il faudra alors viser fin Printemps pour que le col soit ouvert) + Vaison la Romaine
- le Diois (Clairette de Die) + routes sinueuses vers le Plateau du Vercors + Musée de la résistance
- les routes de la Drôme Provençale avec visite du château de Grignan, Nyons et Buis les baronnies.


Je peux vous assurer que ce sont des routes hyper adaptées pour la ballade et conduite un peu appuyée pour ceux qui veulent, de plus les paysages sont magnifiques.

:wink:

Bertrand
Giulia 2.0 Turbo MultiAir 200 cv BVA8, SUPER, Rouge ALFA, cuir Tabac, Jantes 18" Sport, étriers de freins rouge, Pack Performance avec Q2 et ALFA Active Suspensions.

Benitop14
Messages : 34
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 08:30
Localisation : CALVADOS (14)

Re: Sortie Giulia au Printemps

Message par Benitop14 » sam. 26 nov. 2016 21:56

Idée absolument excellente !
J'aime beaucoup le principe surtout dans une belle région comme la Drôme!

J'habite en Normandie, ça fait loin donc besoin d'organisation mais je suis 100% partant!

On en reparle au fur et à mesure des livraisons de nos belles GIULIA !

Avatar du membre
Giu26
Messages : 65
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 09:48
Localisation : Drôme

Re: Sortie Giulia au Printemps

Message par Giu26 » dim. 27 nov. 2016 14:57

Salut Benoit,

Nous allons définir la dare en Janvier pour inscription en Février-Mars pour les réservations restaurant et autres.

Bon dimanche.

Bertrand
Giulia 2.0 Turbo MultiAir 200 cv BVA8, SUPER, Rouge ALFA, cuir Tabac, Jantes 18" Sport, étriers de freins rouge, Pack Performance avec Q2 et ALFA Active Suspensions.

Madristo
Messages : 5
Enregistré le : lun. 7 nov. 2016 18:26

Re: Sortie Giulia au Printemps

Message par Madristo » dim. 27 nov. 2016 21:00

Hello à tous,

ça a l'air super chouette.
Dommage que c'est aussi loin pour moi :(

dedou38480
Messages : 8
Enregistré le : dim. 27 nov. 2016 09:09

Re: Sortie Giulia au Printemps

Message par dedou38480 » lun. 28 nov. 2016 08:48

Coucou à tous, oui je suis partant pour une virée Giulia :youpi:

Avatar du membre
Giu26
Messages : 65
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 09:48
Localisation : Drôme

Re: Sortie Giulia au Printemps

Message par Giu26 » lun. 28 nov. 2016 16:58

:youpi:

Salut Madristo, salut dedou.
Giulia 2.0 Turbo MultiAir 200 cv BVA8, SUPER, Rouge ALFA, cuir Tabac, Jantes 18" Sport, étriers de freins rouge, Pack Performance avec Q2 et ALFA Active Suspensions.

Benitop14
Messages : 34
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 08:30
Localisation : CALVADOS (14)

Re: Sortie Giulia au Printemps

Message par Benitop14 » mar. 29 nov. 2016 11:11

Salut à tous,

Peut être pourrions nous faire en Janvier-Février un recensement des personnes intéressées et de leur lieu de vie afin de définir un point géographique central pour le rassemblement ?
La drôme est un lieu magnifique pour les ballades mais il est vrai que nous sommes plusieurs a en être très éloignés ! Pour ma part j'habite à 9 heures de route donc impossible d'y aller simplement pour le week-end au printemps...

Je prêche pour ma paroisse :roll: mais je pense que choisir un lieu plus "central" en fonction des participants permettrait de rassembler plus de monde. Qu'en pensez-vous ?

Avatar du membre
Giu26
Messages : 65
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 09:48
Localisation : Drôme

Re: Sortie Giulia au Printemps

Message par Giu26 » mar. 29 nov. 2016 19:26

Ou tout simplement organiser dans différentes régions. ;)
Giulia 2.0 Turbo MultiAir 200 cv BVA8, SUPER, Rouge ALFA, cuir Tabac, Jantes 18" Sport, étriers de freins rouge, Pack Performance avec Q2 et ALFA Active Suspensions.

Benitop14
Messages : 34
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 08:30
Localisation : CALVADOS (14)

Re: Sortie Giulia au Printemps

Message par Benitop14 » jeu. 1 déc. 2016 19:24

Giu26 a écrit :Ou tout simplement organiser dans différentes régions. ;)
Je ne suis pas sûr qu'il y ait suffisamment de participants a un rassemblement dans ce forum pour pouvoir en organiser dans chaque région!
C'est pour cela que je parlais de définir un lieu "central" qui serait a 4-5 heures de route de chacun. Cela permettrait a tous d'y participer sur deux jours.

Avatar du membre
Giu26
Messages : 65
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 09:48
Localisation : Drôme

Re: Sortie Giulia au Printemps

Message par Giu26 » ven. 2 déc. 2016 18:36

Salut Benoit,

L'un n'empêche pas l'autre. Je propose une reunion sur nos routes et c'est aussi car je connais les difficultés d'organisation avec les réservations d'hôtel et menus dans les restos et certains lieux comme la grotte Chauvet. Nous avons organisé et participé à assez de meeting pour en connaître la difficulté, alors à distance ce que nous avons déjà organisé par le passé c'est encore plus compliqué.

Je voyage beaucoup, et si un meeting en Normandie se présente et que les dates correspondent nous pourrons s'inscrire.
Giulia 2.0 Turbo MultiAir 200 cv BVA8, SUPER, Rouge ALFA, cuir Tabac, Jantes 18" Sport, étriers de freins rouge, Pack Performance avec Q2 et ALFA Active Suspensions.




Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités