Bienvenue sur le site dédié à l'Alfa Giulia.

L'Alfa Giulia, remplaçante de l'Alfa 159, a été présentée le 24 juin 2015.

Cette nouvelle berline proposée en version propulsion et quatre roues motrices avec une palette de motorisations essence et diesel jusqu'à 526ch permettant de rivaliser avec la concurrence allemande.

INSCRIPTION

Les brochures à télécharger

Les dossiers



Répondre
Avatar du membre
Giu26
Messages : 65
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 09:48
Localisation : Drôme

Les brochures à télécharger

Message par Giu26 » dim. 9 oct. 2016 15:37

Bonjour,


Vous trouverez ici, le moyen de télécharger les dernières brochures pour la Giulia, une simplifiée avec les tarifs, et une plus complète avec le détail et photos de chaque finition :

http://documentations.alfaromeo.fr/documentations

:wink:
Giulia 2.0 Turbo MultiAir 200 cv BVA8, SUPER, Rouge ALFA, cuir Tabac, Jantes 18" Sport, étriers de freins rouge, Pack Performance avec Q2 et ALFA Active Suspensions.

Avatar du membre
Giu26
Messages : 65
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 09:48
Localisation : Drôme

Re: Les brochures à télécharger

Message par Giu26 » sam. 15 oct. 2016 08:57

Bonjour à tous,


Vous avez un doute sur le contenu d'équipement ou la possibilité d'option ou encore la configuration de couleur ou de choix d'inserts....

Je vous partage donc toute la gamme tarif ALFA au 01/10/2016 qui comprend notamment les Giulia Veloce.
C'est le document de travail des commerciaux ALFA Romeo.

http://dl.free.fr/h9FCmaSjG

MP pour le Mot de passe.
Giulia 2.0 Turbo MultiAir 200 cv BVA8, SUPER, Rouge ALFA, cuir Tabac, Jantes 18" Sport, étriers de freins rouge, Pack Performance avec Q2 et ALFA Active Suspensions.

letarmo
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 13:34
Genre : Homme
véhicule : Déja 2 Giulia :)

Re: Les brochures à télécharger

Message par letarmo » lun. 24 oct. 2016 10:38

Salut Bertrand
je reviens vers toi pour le téléchargement détaillé
le site me demande un nom d' utilisateur (outre le mot de passe MP) que faut-il mettre ?
Je suis passé chez mon conc samedi...Ho surprise il y avait une vente privée (bien sûr je n' était pas prévenu, ils n' avertissent que les clients ayant déja acheté une voiture neuve !) ils sont gentils mais vraiment nuls. Bref j'ai eu droit au café et petits fours et le patron (80 ans) m'a tenu la jambe. J'envisage toujours de passer à l' essence mais ils ne font vraiment rien pour donner envie d' acheter et un essai préalable s' impose car le diesel a vraiment du gaz.
J'ai vu aussi que club-auto GMF était passé à -15,5%...ça commence à cuber, bref comme je suis ravi de la voiture, je reste perplexe...depuis Juin rien n'a changé (à part les remises) et on ne peut toujours pas avoir l' intérieur tabac avec le rouge Monza en Lusso.
Amitiés, A+

Avatar du membre
Giu26
Messages : 65
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 09:48
Localisation : Drôme

Re: Les brochures à télécharger

Message par Giu26 » lun. 24 oct. 2016 17:57

Salut Jean-Noel,

Le champ utilisateur n'est pas à renseigner.

A+
Giulia 2.0 Turbo MultiAir 200 cv BVA8, SUPER, Rouge ALFA, cuir Tabac, Jantes 18" Sport, étriers de freins rouge, Pack Performance avec Q2 et ALFA Active Suspensions.

Kikou
Messages : 15
Enregistré le : sam. 5 juin 2021 14:09
Genre : Homme
véhicule : Giulia 200

Re: Les brochures à télécharger

Message par Kikou » dim. 6 juin 2021 20:58

Sur ce site, vous pouvez télécharger les brochures de pas mal de voitures en PDF

https://www.brochure-catalogue-voiture- ... romeo.html




Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités