Bienvenue sur le site dédié à l'Alfa Giulia.

L'Alfa Giulia, remplaçante de l'Alfa 159, a été présentée le 24 juin 2015.

Cette nouvelle berline proposée en version propulsion et quatre roues motrices avec une palette de motorisations essence et diesel jusqu'à 526ch permettant de rivaliser avec la concurrence allemande.

INSCRIPTION

ALFA en 2024

Les dossiers



Répondre
NewGiulia
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2024 23:04
Genre : Homme
véhicule : Giulia Competizione

ALFA en 2024

Message par NewGiulia » mar. 30 janv. 2024 21:40

Bonsoir à tous,
Nouveau possesseur d'une belle Giulia (cf ma présentation), je tenais à vous faire part de mon étonnante satisfaction pour cette marque.
Fidèle amateur de Renault Sport et d'Alpine depuis toujours, et de quelques BMW, je me retrouve aujourd'hui au volant d'une sublime Giulia...je me souviens de cet ancien adage qui disait qu'un véritable amateur de voiture, devait avoir eut une Alfa au cours de sa vie !!! Et je ne peux que confirmer tout cela aujourd'hui... cette Giulia est vraiment sublime, un mélange de force et de confort, de sportivité et de contrôle tout en douceur.
Peut-être qu'en vieillissant, j'apprécie un peu de confort, mais le châssis de cette Giulia est vraiment très impressionnant. Merci Messieurs de chez Alfa pour votre maitrise ! Mon seul regret...de ne pas avoir suivi cet ancien adage plus tôt, car je crains que les futures Alfa seront plus des Peugeot maquillées que de vraies Alfa Italiennes...longue vie à ma Giulia !!!
Bonne soirée à tous




Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité