Bienvenue sur le site dédié à l'Alfa Giulia.

L'Alfa Giulia, remplaçante de l'Alfa 159, a été présentée le 24 juin 2015.

Cette nouvelle berline proposée en version propulsion et quatre roues motrices avec une palette de motorisations essence et diesel jusqu'à 526ch permettant de rivaliser avec la concurrence allemande.

INSCRIPTION

La mort d'Alfa Roméo

Les dossiers



Répondre
brion
Messages : 22
Enregistré le : mar. 7 oct. 2014 20:58
Genre : Homme
véhicule : Giulia Super 200 CH

La mort d'Alfa Roméo

Message par brion » ven. 10 sept. 2021 17:37

Quelle déception avec l’arrivée prometteuse et déjà avortée de M. Imparato à la tête de Alfa Roméo.
Décidé à commander une Alfa Giulia Sprint en gris stromboli et intérieur tabac ( cette combinaison est splendide ), la concession m’informe que ALFA ROMEO ne propose plus que quatre couleurs basiques de carrosserie. Le gris Stromboli est définitivement exclu, quant au cuir tabac il n’est plus proposé.
Comment un véhicule premium de plus de 50.000 euros peut-il proposer moins de palettes de couleurs qu’une Dacia ? incompréhensible …
Le désarroi des commerciaux est aussi important que celui de l’alfiste.
Par ailleurs, le configurateur en ligne propose toujours ces modèles et options. Quelle perte de temps, de surcroît la concession découvre avec effroi ces décisions, incompréhensible à ce niveau. Je vais définitivement basculer sur la gamme BMW, la rupture est annoncée après 25 ans et 6 Alfa neuves …

Chris
Messages : 15
Enregistré le : dim. 22 nov. 2020 19:33
Genre : Homme
véhicule : GIULIA ess 2OO CV

Re: La mort d'Alfa Roméo

Message par Chris » sam. 11 sept. 2021 19:15

Bonsoir,
Les temps sont durs alors... Il reste quelles couleurs ?
Une Alfa en rouge, c'est toujours un must :-)
Je ne connais pas bien BM mais la Giulia est vraiment voiture exceptionnelle ! Peut-être incomparable dans son segment ?
Je pense perso que si vous en voyez ensuite, en roulant en BM, cela vous fera un pincement au coeur :-)
Ils travaillent sûrement sur l'électrification en ce moment, peut-être que lors de la sortie
de la nouvelle gamme avec (je pense) une micro-hybridation, il y aura à nouveau tout le panel de couleurs ?
Chris (10 Alfa neuves et souvent rouges :-)




Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité