Depuis 2 à 3 semaines je cherche à acquérir une Alfa Giulia modèle 200 ou 280 CV essence.
J'ai besoin de vos conseils sur 2/3 sujets ci-dessous :
J'ai repéré un modèle Super AT8 de 2017 100 000 km avec un pack Sport sans trop de détails sur le pack sport à part par endroit un covering carbone (volant, coffre, ...) et un logo sur la carrosserie noté sport au niveau de l'aile. Y a t'il d'autres subtilités par rapport au pack sport ?
2 choses qui m'interpellent :
- remplacement du radiateur de refroidissement à 70 000 km
je n'ai pas vu de problème similaire sur d'autres Giulia du forum ...
Est-ce inquiétant ? Même si c'est une simple fuite le propriétaire a pu rouler en surchauffant le moteur ...
Le nombre de radiateur qui a été changé est au nombre de 2!
Peut-être un pour l'huile et un pour l'eau ?
- pas de traces de toutes les vidanges du moteur (seulement 2)
Je me dis il y a peu être une trace chez Alfa. J'ai interrogé le professionnel à ce sujet.
De plus comme il y a un rappel pour faire la vidange tous les 15 km les proprio ont dû les faire ...
N'est-il pas possible d'avoir l'information sur le tableau de bord. D'avoir le nombre de vidanges ? Car normalement elle doit avoir 8 à 10 vidanges ...
Dernière chose, elle dispose d'une couleur "Peinture métallisée Bleu Montecarlo"
Est-ce une couleur qui tient bien dans le temps ? Contrairement à la couleur rouge ... car elle ne dormira pas dans un garage.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos retours!