Bienvenue sur le site dédié à l'Alfa Giulia.

L'Alfa Giulia, remplaçante de l'Alfa 159, a été présentée le 24 juin 2015.

Cette nouvelle berline proposée en version propulsion et quatre roues motrices avec une palette de motorisations essence et diesel jusqu'à 526ch permettant de rivaliser avec la concurrence allemande.

INSCRIPTION

Sellerie cuir modèle TI

Posez ici vos demandes de renseignements sur l'Alfa Giulia.



Répondre
brion
Messages : 22
Enregistré le : mar. 7 oct. 2014 20:58
Genre : Homme
véhicule : Giulia Super 200 CH

Sellerie cuir modèle TI

Message par brion » dim. 16 janv. 2022 14:46

Pouvez-vous me renseigner sur la sellerie du modèle TI. Le concessionnaire parle de cuir plein fleur et assise plus confortable que la gamme Super
Merci

Bill
Messages : 18
Enregistré le : mar. 5 mai 2020 18:53
Genre : Homme
véhicule : Giulia 200 AT8 Lusso

Re: Sellerie cuir modèle TI

Message par Bill » mar. 25 janv. 2022 15:16

bonjour,
alors si mes souvenirs sont bons, la gamme TI (Turismo internationale) est l'équivalent des Lusso (en france en tout cas).
les super ne sont pas toutes dotées de cuir, mais quand c'est le cas il est similaire à celui des Lusso. donc au pire, une Lusso-TI a le même cuir que la super...

en revanche, les Super n'ont pas souvent le tableau de bord en cuir.
ça serait bizarre qu'une gamme Luxe soit dotée de moins bons cuir que les Super.

en revanche, j'avais constaté (et cela n'engage que moi et sur une comparaison d'un seul modèle) un cuir de moins bonne qualité sur les versions sport que sur les Lusso. y'avait un truc en moins au touché et à l'odeur du cuir.

je pense que le concessionnaire veut te vendre une Super :caroule: au pire dis lui que la TI a forcément plus d'options (les sièges électriques etc...)

Note Importante : la distinction Lusso/Super n'existe pas en Italie. les Lusso sont des Super avec full options. en revanche la distinction TI/Super Si.

Avatar du membre
Lilian85
Messages : 70
Enregistré le : mer. 19 août 2020 20:07
Genre : Homme
véhicule : Giulia 180 Sport Ed

Re: Sellerie cuir modèle TI

Message par Lilian85 » mer. 26 janv. 2022 21:18

Pour avoir une version Sport, le cuir ne me semble pas être de la pleine fleur contrairement à une Lusso.
Giulia 2.2D 180 AT8 Sport Edition gris Silverstone / cuir rouge




Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité