Salut,
La deuxième photo correspond au côté gauche du tableau de bord... Au niveau de l'ouverture de porte. On voit que le tableau de bord a était mal remis.
Au vue des soucis que j'ai pu rencontrer j'ai fait faire une grosse révision et contrôle chez un garage réputée par chez moi et je l'ai récupérer aujourd'hui. Il se veut quand même rassurant sur mon achat.

Pour le bruit de craquement roue avant droite en braquant a fond en me garant il semblerait que ce serait la crémaillère mais rien de grave ni dangereux aujourd'hui ! A contrôler en fonction de l'évolution mais le garagiste semblait confiant. J'espère car une crémaillère chez Alfa c'est dans les 1500€;!!!!
Également plus de voyant moteur et conso descendu a 7l/100 donc je suis enfin rassuré. Il a changé la batterie qui était très fatiguée et le start and stop remarche aussi du coup.
Et pour le tableau de bord il essaiera de le refixer la semaine prochaine mais il me le garantit pas de peur de le casser et que ce soit à ses frais.
Je vais voir quand même chez Alfa combien ils me prendraient pour le fixer comme il faut meme si ce n'est que de l'esthétique ça fait chier et s'est ragant... J'ai peur du devis même si c'est pas grand chose en soit c'est tellement fragile qu'ils sont capable de me facturer un tableau de bord entier

Mais malgré tout ses soucis qui se règlent au fur à mesure je reste positif et j'apprécie malgré tout de rouler avec cette Giulia qui est vraiment d'un super confort...