Re: sièges en cuir
Posté : jeu. 25 avr. 2019 11:17
Bonjour à tous. Je reviens vers vous pour donner suite à mon précédent message.
Je suis passé à la concession ce matin. J'ai été reçu par le Directeur. Il a pris des photos du siège abimé, de mon compteur kilométrique et de ma plaque d'immatriculation. Il a ensuite rempli un formulaire et me l'a fait signer. Il n'a pas voulu se prononcer sur la possibilité d'une prise en charge en garantie et m'a dit qu'il attendait l'expertise du service Alfa Roméo (qui doit determiner si c'est un dysfonctionnent ou une erreur de manipulation). Il m'a aussi dit que le numéro de dossier que le service clients Alfa Roméo m'a communiqué ne lui était pas utile....
Il n'a été clair que sur un point: l'assise est à remplacer.
Je suis client depuis plusieurs années. En plus de mon STELVIO, je possède une Alfa Roméo 159 (achetée en 2007).
Je serais très déçu si la prise en charge était refusée...
WAIT AND SEE...
A très bientôt (pour de bonnes nouvelles j'espère)...
Je suis passé à la concession ce matin. J'ai été reçu par le Directeur. Il a pris des photos du siège abimé, de mon compteur kilométrique et de ma plaque d'immatriculation. Il a ensuite rempli un formulaire et me l'a fait signer. Il n'a pas voulu se prononcer sur la possibilité d'une prise en charge en garantie et m'a dit qu'il attendait l'expertise du service Alfa Roméo (qui doit determiner si c'est un dysfonctionnent ou une erreur de manipulation). Il m'a aussi dit que le numéro de dossier que le service clients Alfa Roméo m'a communiqué ne lui était pas utile....
Il n'a été clair que sur un point: l'assise est à remplacer.
Je suis client depuis plusieurs années. En plus de mon STELVIO, je possède une Alfa Roméo 159 (achetée en 2007).
Je serais très déçu si la prise en charge était refusée...
WAIT AND SEE...
A très bientôt (pour de bonnes nouvelles j'espère)...