Bienvenue sur le site dédié à l'Alfa Giulia.

L'Alfa Giulia, remplaçante de l'Alfa 159, a été présentée le 24 juin 2015.

Cette nouvelle berline proposée en version propulsion et quatre roues motrices avec une palette de motorisations essence et diesel jusqu'à 526ch permettant de rivaliser avec la concurrence allemande.

INSCRIPTION

problème de charge batterie

Discussions sur les problèmes rencontrés sur l'Alfa Giulia.



Répondre
Avatar du membre
smarth
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 20:24
Localisation : 67210 Obernai
Genre : Homme
véhicule : Giulia Lusso 180 AT8

problème de charge batterie

Message par smarth » sam. 29 avr. 2017 10:21

Bonjour, j'ai un problème de batterie et ceci après seulement 1 mois suivant l'acquisition de ma Giulia. Lorsque j'ai reçu la voiture le témoin de batterie était resté allumé. Le vendeur m'a expliqué que c'était normal car la batterie n'est pas entièrement chargée et que le témoin s'éteindra d'ici quelques kms, en fait il s'est éteint après presque 200km ?. Depuis j'ai parcouru 1300km sans problème. Hier, après avoir laissé la voiture au garage durant 3 jours, j'ai à nouveau une indication "batterie faible" et le voyant est resté allumé sur 50 kms. Mardi 2 mai, la voiture doit partir au garage pour une mise à jour prévue par le constructeur et j'espère qu'ils me changeront cette batterie qui ne tient pas la charge à moins qu'il n'y ait un autre problème. Avez vous remarqué un problème similaire??

Avatar du membre
smarth
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 20:24
Localisation : 67210 Obernai
Genre : Homme
véhicule : Giulia Lusso 180 AT8

Re: problème de charge batterie

Message par smarth » jeu. 4 mai 2017 09:51

Bonjour, Pour info, ma voiture vient de passer la mise à jour prévue par le constructeur. De nombreux points ont été re-paramétrés, l'opération a durée plus de 3h et la batterie a été remplacée. A présent tout me semble être en ordre. Merci encore au garage Autostadium de Strasbourg.




Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités