Depuis quelques temps les phares directionnels ne fonctionnent plus correctement sur ma Giulia Véloce
J'ai eu un défaut qui c'est affiché furtivement sur l'écran au tableau de bord mais je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer et il n'apparait plus.
Depuis le phare gauche éclaire complètement à gauche et le système directionnel ne fonctionne pas. Les feux bougent de haut en bas au moment du démarrage mais le phare gauche reste à gauche, il ne revient pas au milieu.
Je précise que j'ai eu aussi un problème (qui a été résolu) de connectique sur la "paupière" qui fait passer en plein phare sur cette même optique
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Bienvenue sur le site dédié à l'Alfa Giulia.
L'Alfa Giulia, remplaçante de l'Alfa 159, a été présentée le 24 juin 2015.
Cette nouvelle berline proposée en version propulsion et quatre roues motrices avec une palette de motorisations essence et diesel jusqu'à 526ch permettant de rivaliser avec la concurrence allemande.
L'Alfa Giulia, remplaçante de l'Alfa 159, a été présentée le 24 juin 2015.
Cette nouvelle berline proposée en version propulsion et quatre roues motrices avec une palette de motorisations essence et diesel jusqu'à 526ch permettant de rivaliser avec la concurrence allemande.
Problème sur les feux xénon directionnnels