Bonjour,
Sur ma Giulia QV, J'ai depuis quelques temps, les fusibles qui alimentent le circuit "ventilation climatisation" qui grillent..... après leur remplacement et après un petit trajet sans problème puis un arrêt avec redémarrage, ils grillent à nouveau.....après une sensation de fonctionnement du start and stop (impression d'être à la limite de caler), l'indication du kilométrage se met à clignoter et je constate alors l'extinction de tout le système ventilation climatisation.
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée d'où peut venir ce problème? (la voiture est resté plus d'un mois chez un électricien auto qui n'a pas résolu le problème.)
Merci
Philippe (LSG)
Bienvenue sur le site dédié à l'Alfa Giulia.
L'Alfa Giulia, remplaçante de l'Alfa 159, a été présentée le 24 juin 2015.
Cette nouvelle berline proposée en version propulsion et quatre roues motrices avec une palette de motorisations essence et diesel jusqu'à 526ch permettant de rivaliser avec la concurrence allemande.
INSCRIPTION
L'Alfa Giulia, remplaçante de l'Alfa 159, a été présentée le 24 juin 2015.
Cette nouvelle berline proposée en version propulsion et quatre roues motrices avec une palette de motorisations essence et diesel jusqu'à 526ch permettant de rivaliser avec la concurrence allemande.
INSCRIPTION
Court circuit Ventilation Climatisation
-
- Messages : 1
- Enregistré le : dim. 1 août 2021 11:53
- Localisation : Salon de Provence
- Genre : Homme
- véhicule : Alfa Giulia QV
Court circuit Ventilation Climatisation
Philippe (LSG)
lassagne.ph@gmail.com
lassagne.ph@gmail.com
-
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 19:16
- Genre : Homme
- véhicule : Giulietta qv
Re: Court circuit Ventilation Climatisation
Tu dois avoir un des moteurs bloqué qui force et qui fait griller le fusible. Seule solution accéder à tous les moteurs et les tester un par un.
Autre possibilité il y a sûrement une résistance de chauffe du liquide de refroidissement a froid c est peut être elle.
Ou le compresseur
Le circuit est décrit dans la rta italienne bon courage.
A mon avis va falloir démonter
Autre possibilité il y a sûrement une résistance de chauffe du liquide de refroidissement a froid c est peut être elle.
Ou le compresseur
Le circuit est décrit dans la rta italienne bon courage.
A mon avis va falloir démonter
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité