Salut les alfistes, depuis quelques jours des vibrations très désagréables se produisent à droite du tableau de bord côté passager.
j'ai tout d'abord pensé à un objet dans la boîte à gants mais non !
il semblerait que ça soit plus haut ...beaucoup plus haut !!!
quelqu'un at'il déjà rencontré ce problème?
la boite à gants se démonte t'elle facilement?
peut être qu'en la démontant j'aurais accès à la pièce qui vibre au dessus?
merci pour votre aide !
Bienvenue sur le site dédié à l'Alfa Giulia.
L'Alfa Giulia, remplaçante de l'Alfa 159, a été présentée le 24 juin 2015.
Cette nouvelle berline proposée en version propulsion et quatre roues motrices avec une palette de motorisations essence et diesel jusqu'à 526ch permettant de rivaliser avec la concurrence allemande.
L'Alfa Giulia, remplaçante de l'Alfa 159, a été présentée le 24 juin 2015.
Cette nouvelle berline proposée en version propulsion et quatre roues motrices avec une palette de motorisations essence et diesel jusqu'à 526ch permettant de rivaliser avec la concurrence allemande.
-
- Genre : Homme
- véhicule : Giulia Lusso 180 AT8
Re: vibrations tableau de bord
Salut pour ma part pas eut de soucis, ton bruit se produit qu à certains tour minutes ou tout le temps ?
Parfois ça peut être sous la baie de parre brise au compartiment moteur, genre un câble qui vibre contre quelques chose etc
Et par hasard est ce que filtre d habitacle n est pas derrière la boite à gant comme les 159, si des fois ça pourrais venir de là, mal fermé ou autres ?
Tu nous diras si tu trouve, Merci !
Parfois ça peut être sous la baie de parre brise au compartiment moteur, genre un câble qui vibre contre quelques chose etc
Et par hasard est ce que filtre d habitacle n est pas derrière la boite à gant comme les 159, si des fois ça pourrais venir de là, mal fermé ou autres ?
Tu nous diras si tu trouve, Merci !
-
- véhicule : giulia 180 ATV8
Salut Ricardo merci pour tes conseils je vais regarder tout ça et effectivement la boîte pour le filtre d’habitacle est sous la boîte à gants donc à contrôler mais le bruit vient plutôt côté pare-brise
Je te tiens au courant
Je te tiens au courant
-
- véhicule : Giulia JTDm 160 MY19
Bonjour phiphitos, j'ai aussi un bruit côté boîte à gant, quand la voiture est arrêtée. As tu trouvé la solution à ton problème?