Bienvenue sur le site dédié à l'Alfa Giulia.

L'Alfa Giulia, remplaçante de l'Alfa 159, a été présentée le 24 juin 2015.

Cette nouvelle berline proposée en version propulsion et quatre roues motrices avec une palette de motorisations essence et diesel jusqu'à 526ch permettant de rivaliser avec la concurrence allemande.

INSCRIPTION

echappement Giulia

Les accessoires extérieurs de l'Alfa Giulia.



Répondre
jeanmarc69
Messages : 15
Enregistré le : sam. 29 févr. 2020 09:19
Genre : Homme
véhicule : alfa giulia

echappement Giulia

Message par jeanmarc69 » sam. 29 févr. 2020 13:45

Bonjour à tous,

je vais être bientôt l'heureux propriétaire d'une giulia diesel 150 cv Super.
J'aurais aimé installé sur celle-ci la double sortie échappement de la 180CV avec le diffuseur arrière adaptée bien sur.
si quelqu un pourrait me dire si c est possible et combien cela me couterait ( ou acheter les pieces etc etc).

Merci pour vos réponses

Avatar du membre
Antho
Messages : 35
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 23:45
Genre : Homme
véhicule : Giulia super 2.0 AT8

Re: echappement Giulia

Message par Antho » lun. 2 mars 2020 19:58

Bonjour,

tout dépend si tu veux une sortie réelle (gaz d'échappements qui sortent par les deux sorties) ou fictive...

Tu peux trouver sur internet (aliexpress par exemple) le diffuseur arrière avec les deux sorties.
En modèle simple ou plus sportif comme sur la veloce, voir meme une copie de la quadrifoglio à 4 sorties.

J'ai changé le mien pour le modèle type veloce sur mes deux giulia, et a chaque fois, j'ai revendu celui d'origine à quelqu'un qui voulait avoir la double sortie sur un modèle diesel, donc ca se trouve.

Tout ca, c'est pour du fictif, si tu veux du réel, il faudra en plus changer le silencieux arrière au minimum, mais la, c'est un autre budget... :roll:

PS: pour le budget, pour le diffuseur double sortie style veloce, ca m'a couté dans les 250€ sur aliexpress. et j'ai a chaque fois revendu l'ancien pour 100€

jeanmarc69
Messages : 15
Enregistré le : sam. 29 févr. 2020 09:19
Genre : Homme
véhicule : alfa giulia

Re: echappement Giulia

Message par jeanmarc69 » lun. 2 mars 2020 21:10

Merci pour ta réponse.
je viens de voir sur aliexpress pour le diffuseur arrière veloce, il est magnifique.
Connais tu le prix d un silencieux double sortie comme sur la 180CV?

Avatar du membre
Antho
Messages : 35
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 23:45
Genre : Homme
véhicule : Giulia super 2.0 AT8

Re: echappement Giulia

Message par Antho » jeu. 5 mars 2020 21:24

J'attends justement une offre de prix pour ca, je compte mettre un silencieux double sortie ragazzon à valve sur la mienne.
Mais j'attends la confirmation de compatibilité et le prix.
Dés que je sais quoi, je te donne l'info :wink:

et pour le diffuseur, jette un oeil sur amazon, ils commencent a avoir ce type de produits (aileron QV par exemple)
ca t'évitera une longue attente et des frais de douane... :roll:




Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités