Bienvenue sur le site dédié à l'Alfa Giulia.

L'Alfa Giulia, remplaçante de l'Alfa 159, a été présentée le 24 juin 2015.

Cette nouvelle berline proposée en version propulsion et quatre roues motrices avec une palette de motorisations essence et diesel jusqu'à 526ch permettant de rivaliser avec la concurrence allemande.

INSCRIPTION

attelage

Les accessoires extérieurs de l'Alfa Giulia.



maleg
Messages : 4
Enregistré le : mer. 16 mai 2018 10:53
Localisation : Rhone
Genre : Homme
véhicule : Giulia Super 180cv

Re: attelage

Message par maleg » mar. 12 juin 2018 21:15

Bonsoir,

Bon, évidemment j'ai oublié de faire quelques photos pendant l'installation mais à défaut voici des photos du rendu final. Vous noterez que je n'ai pas installé le faisceau et la prise. J'étais un peu pris par le temps au moment du montage et ça m'a permis de faire une découpe plus étroite (dans la largeur) et pour les 5km qui m'emmènent à la déchetterie je prends le risque pour le moment. Mais j'ai le nécessaire sous la main et le démontage du pare-choc prend réellement 10mn maintenant que je connais (et avec une visseuse) donc je pense aller au bout prochainement.
Image
Image
Image

Avatar du membre
whitekush
Messages : 141
Enregistré le : mer. 6 sept. 2017 10:37
Genre : Homme
véhicule : Giulia super 180ch

Re: attelage

Message par whitekush » mer. 13 juin 2018 09:24

Très sympa ta configuration de Giulia, j'ai la même :D
La découpe ne se voit pas trop lorsque tu est debout derrière la voiture ? À auteur d'oeil.

Robby1962
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 1 févr. 2018 17:48
Genre : Homme
véhicule : Alfa Giulia 2.2D 150

Re: attelage

Message par Robby1962 » mer. 13 juin 2018 20:17

Magnifique,j’attend avec impatience de voir le résultat fini avec la fiche et je commanderais.Felicitation

maleg
Messages : 4
Enregistré le : mer. 16 mai 2018 10:53
Localisation : Rhone
Genre : Homme
véhicule : Giulia Super 180cv

Re: attelage

Message par maleg » jeu. 14 juin 2018 11:42

Salut,

Honnêtement, si on ne cherche pas le trou on ne le voit pas. C'est un trou noir dans du plastique noir avec rien qui dépasse et majoritairement à l'horizontale sous la voiture donc c'est discret. Sur les photos je me suis accroupi pour mettre en évidence le trou. Et encore dans le cas des photos la voiture est sur un plan légèrement incliné et moi sur un plan horizontal ce qui accentue l'angle de vue sur le dessous de la voiture. Bref, debout c'est peu visible. Lorsque je mettrai la fiche électrique j'aurai tout de même besoin d'agrandir le trou dans la largeur mais maintenant que je vois ce que ça donne j'ai plus trop peur de défigurer l'arrière. D'autant que la fiche à un système d'articulation pour rentrer dans le "diffuseur" lorsqu'elle n'est pas en service.

Avatar du membre
smarth
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 20:24
Localisation : 67210 Obernai
Genre : Homme
véhicule : Giulia Lusso 180 AT8

Re: attelage

Message par smarth » ven. 15 juin 2018 16:32

Bonjour, pour info chez Alfa il existe le couvercle amovible pour fermer le trou dans le bas du pare choc. J'ai fuit lorsqu'il m'a annoncé le prix dans les 150 eur.

Avatar du membre
bay
Messages : 41
Enregistré le : mer. 9 sept. 2020 13:34
Genre : Homme
véhicule : Giulia T8 2000

Re: attelage

Message par bay » mer. 12 mai 2021 16:16

Alfa Romeo Giulia Super 200 cv Bleu Monte Carlo Image
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero #152237 Ass. 69589




Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités