Bienvenue sur le site dédié à l'Alfa Giulia.

L'Alfa Giulia, remplaçante de l'Alfa 159, a été présentée le 24 juin 2015.

Cette nouvelle berline proposée en version propulsion et quatre roues motrices avec une palette de motorisations essence et diesel jusqu'à 526ch permettant de rivaliser avec la concurrence allemande.

INSCRIPTION

(Giulia) remplacement de l'encran d'origine 5.5 par un 10.25 android

Les équipements électroniques pour l'Alfa Giulia.



Répondre
AndroSteph
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2021 09:15
Genre : Homme
véhicule : Giulia

(Giulia) remplacement de l'encran d'origine 5.5 par un 10.25 android

Message par AndroSteph » jeu. 1 avr. 2021 09:53

Bonjour à tous,
Il y a quelques jour j'ai remplacé l'écran d'origine par un écran "chinois".
Globalement il est pas mal, il tourne sous android 10, un menu permet d'avoir les fonctionnalités du poste d'origine, d'autres menus sont consacrés aux fonctionnalités du nouvel écran.
Je me heurte tout de même à un problème majeur le son. Je n'ai pas de son pour la partie "Android", je dois normalement me positionner sur la sortie AUX à partir du menu media d'origine.
Initialement ce menu n'était pas accessible. Le vendeur m'a fait couper des fils sur son câblage d'origine. Résultat la sélection de la sortie AUX est aujourd'hui possible mais toujours aucun son.
Le seul contournement qui fonctionne et que j'ai testé est de brancher un câble sur le jack dans l'accoudoir et a l'autre bout au niveau du câblage chinois qui possède une déviation RCA blanc rouge.
Est ce que certains d'entres vous auraient tenté déjà une telle installation ? rencontré plus ou moins le même problème ? une option dans l'ODB serait-elle manquante ?
Je suis preneur de toutes les idées 😉
D'avance merci pour votre aide.




Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités